La Redoute Challenge met les entrepreneurs au défi d’innover

La Redoute Challenge met les entrepreneurs au défi d’innover

La Redoute récompense l'innovation avec 30 000 euros en décoration

Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont des projets de business en 2021/2022 ! Après une première édition très réussie, La Redoute Challenge revient pour une nouvelle édition. En tant que marque d’e-commerce de premier plan dans le domaine de la mode et de la décoration d'intérieur en Europe, Laredoute.be est toujours à la recherche de moyens nouveaux et innovants pour mettre en valeur ses collections. L'idée derrière ce défi ? C’est simple : organiser un concours dans lequel La Redoute récompense la meilleure start-up ou scale-up lifestyle en lui offrant un set de déco complet pour son intérieur. La marque est heureuse de relever une fois de plus le défi de l’innovation permanente.

Story image

Comment fait-on son shopping de meubles de nos jours ? Comment convertir toutes les générations au shopping en ligne spécialisé dans la décoration intérieure ? Les showrooms sont-ils vraiment le meilleur endroit pour exposer ses collections ? Conscients des enjeux, La Redoute s’intéresse aux nouvelles façons de promouvoir ses collections à travers les lieux du quotidien. Chaleur, Charme, vivacité, proximité, rien de tel qu’un lunch bar zéro déchets, un salon de coiffure pour enfants, ou un magasin de vins bio pour mettre en avant les meubles de la marque. A l’instar de Zelda&Zorro, gagnant de la première édition, qui a su créer un lieu de détente familial grâce à un environment moderne et tendance signé La Redoute Intérieurs.

La Redoute for Business

Depuis le début de la crise corona, la Belgique a connu un nombre record de nouvelles start-ups. Beaucoup de gens voient de nouvelles opportunités et possibilités, et La Redoute partage cet esprit positif. Des idées innovantes, de nouveaux produits et services, la création de valeur... voilà comment on pourrait résumer cette vague de start-ups et de scale-ups. Une façon de toujours repousser ses limites qui est également propre à La Redoute. La Redoute croit au pouvoir des jeunes entrepreneurs. C'est pourquoi elle a lancé ce challenge pour start-ups et scale-ups.  

À travers ce concours, La Redoute souhaite leur donner le boost positif dont ils ont besoin en ces temps difficiles. Un concept bien pensé, une approche originale ou un business plan intéressant et bien ficelé ? La Redoute n’attend que ça pour son challenge !

Le défi de La Redoute est un formidable win-win. Et c’est peu de le dire. Car la start-up ou scale-up gagnante a une chance de remporter pour quelque 30.000 euros de matériel La Redoute Intérieurs. Et en prime, les conseils d'un expert en décoration intérieure pour rendre son espace digne d'Instagram. Difficile de rêver mieux !

La Redoute Challenge
La Redoute Challenge

En pratique

Qu’est-ce qu’on peut gagner ? Jusqu’à 30.000 € en décoration pour l’aménagement du projet, avec les collections La Redoute Intérieurs et AMPM !

Les règles

  • Il faut avoir plus de 18 ans pour participer.
  • Il doit s’agir d’une start-up ou d’une rénovation avec ouverture en 2021/début 2022.
  • Le lieu doit se trouver dans un environnement urbain branché.
  • Le concept doit être mûr dans sa réflexion et original dans sa conception.  

La sélection

La sélection du gagnant se déroule en plusieurs phases. Les candidats présentent d’abord leur projet dans un formulaire de participation en ligne, qui est disponible jusqu’au 15 octobre 2021. Après une présélection, les participants sélectionnés présentent leur projet au jury professionnel, qui choisit le vainqueur du La Redoute Challenge.

Join the Challenge

Vous êtes prêt à donner un coup de fouet à votre entreprise en démarrage ou en expansion ? Rejoignez La Redoute Challenge et gagnez jusqu'à 30 000 € pour l'intérieur de votre projet.

 

 

 

A propos de La Redoute Interieurs

Prendre la vie du beau côté… Sélecteur de styles, créateur de produits pour la maison, expert en textile de maison, La Redoute Intérieurs accompagne la vie quotidienne de la famille. Parce que l’heure est au métissage des styles, les designers de la marque exaucent tous vos vœux en matière de déco. Scandinave, ethnique, bohème ou patrimonial : chaque ambiance vous permet de créer votre propre univers.  

Grâce à La Redoute Intérieurs, vous êtes sûrs de profiter d’un bon rapport style-prix-qualité pour toute la famille et de bénéficier des services qui vous facilitent la vie. Des produits conçus et fabriqués pour être fonctionnels, durables, faciles à entretenir. Réveillez ainsi votre maison en un seul clic !

La Redoute Interieurs